Occurences de l'expression

elle

pour POINSINET de SIVRY, Louis

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE CERCLE, OU LA SOIRÉE A LA MODE (1764)

  1. Je viens de recevoir quelques nouvelles qui m'affligent, et je voulais avoir à l'issue de son dîner, une conversation avec l'aimable Lucile. (Acte 1, scène 1, LISIDOR)
  2. Ce n'est pas que Madame Araminte s'amuse à table : depuis que je la connais, j'ai toujours remarqué que ce n'est jamais où elle est qu'elle se désire ; mais nous avons compagnie. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  3. Elle serait bien ingrate. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  4. Si Lucile pouvait disposer d'elle-même, je vous suis caution que le Marquis, malgré son élégance et ses talons rouges, ne remettrait jamais les pieds dans la maison. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  5. Serait-elle femme à les oublier ? (Acte 1, scène 1, LISIDOR)
  6. Des deux choses que vous me demandez, je ferai facilement l'une, parce qu'elle vous intéresse et me contente ; nous autres domestiques, dont le ridicule devoir est d'écouter sans cesse et de ne parler jamais, nous avons tant de pénétration à découvrir les défauts de nos Maîtres, tant de plaisir à les divulguer ; tenez, cela nous console, nous soulage, et il semble que cette petite médisance, qui dans le fond est bien innocente, allège de temps en temps le poids de l'obéissance, et rapproche l'intervalle qui les sépare d'avec nous. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  7. Je vous dirai donc bien sincèrement ce que je pense d'Araminte ; mais pour vous indiquer les moyens de lui plaire, dispensez m'en je vous en prie ; elle n'y réussirait pas elle-même. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  8. Sait-elle jamais ce qu'elle pense, ce qu'elle désire, ce qu'elle veut ? (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  9. Veuve depuis deux ans d'un fort galant homme, mais que ses occupations dans la haute finance empêchaient de veiller un peu soigneusement aux ridicules naissants de son épouse, elle a choisi dès lors pour son idole cette liberté extrême, qui dans l'esprit d'une jolie femme, finit toujours par rendre pénible l'exercice de la vertu. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  10. Tout charmant, tout extraordinaire que le Marquis voudrait bien nous paraître, elle sait apprécier son mérite et s'aperçoit, aussi bien que moi, tous les jours, que l'histoire de ses valets, le prix de ses chevaux, le dessein de sa voiture, quelques saillies, de la mauvaise foi, de l'impertinence et des dettes ; voilà de cet homme si merveilleux quels sont en quatre mots la conversation, les vertus et les vices. (Acte 1, scène 1, LISETTE)
  11. Mais ta Maîtresse ne verrait-elle plus cette homme sensé, cet ancien militaire ? (Acte 1, scène 1, LISIDOR)
  12. Quelles que soient mes occupations, belle Lucile, mes sentiments pour vous se justifient par ma conduite. Je consacre à vous attendre tous les moments où je suis privé de vous voir. (Acte 1, scène 2, LISIDOR)
  13. Figurez-vous qu'elle n'a presque point dîné, parce qu'elle se dit malade ; moi, j'ai cru lui faire ma cour en l'assurant qu'elle n'avait jamais eu le teint meilleur, et point du tout, je l'ai mis d'une humeur affreuse. (Acte 1, scène 2, LUCILE)
  14. Vraiment, c'est que vous ignorez encor, Mademoiselle, que rien n'est moins décent dans le grand monde que de jouir d'une santé parfaite, à quelque prix que ce soit, on veut inspirer un sentiment. (Acte 1, scène 2, LISETTE)
  15. Ainsi vous haïssez des lieux, belle Lucile, où je puis chaque jour, et vous voir, et vous jurer que je vous aime. (Acte 1, scène 2, LISIDOR)
  16. Le désirer, le dire et le vouloir, c'est l'ouvrage d'un moment ; Araminte prononce, ses deux compagnies approuvent, et c'est ainsi que des rares et précieux talents du Marquis, Mademoiselle devient en ce jour la récompense et la victime... (Acte 1, scène 2, LISETTE)
  17. Taisez-vous. Je m'aperçois assez, Mademoiselle, que mes plaisirs vous ennuient ; mais vous n'exigerez pas de moi, j'espère, que je m'accoutume aux vôtres. (Acte 1, scène 3, ARAMINTE)
  18. Je vous en félicite, vous allez, ainsi que tout Paris, admirer ce chef-d'oeuvre que chérit plus particulièrement son auteur : vous mêlerez vos larmes à celles de Mérope. (Acte 1, scène 3, LISIDOR)
  19. C'est la musique, c'est cette musique brillante qu'il est du bon ton de trouver sublime ; pour les pièces, il y en a que j'ai vues dix fois, dont je serais fort embarrassée de vous dire le titre ; et pour moi, je fais personnellement si peu de cas des paroles, que j'ai toujours chez moi un poète prêt à me parodier les airs qu'il me prend fantaisie de chanter... (Acte 1, scène 3, ARAMINTE)
  20. À propos, on me conseille de vendre ma terre en Champagne, vous la connaissez, nous en raisonnerons, je placerai cet argent sur ma tête et sur celle de ma fille ; cela m'arrangera, ainsi que le Marquis, dont l'unique désir est d'augmenter son revenu. (Acte 1, scène 3, ARAMINTE)
  21. Je sais bien quelles étaient vos vues ; mais il y a dans ce dernier arrangement une sorte de convenance. (Acte 1, scène 3, ARAMINTE)
  22. Vous tenez à votre état, il est triste, je le suis naturellement, et j'ai besoin d'un gendre qui m'égaie. (Acte 1, scène 3, ARAMINTE)
  23. Il est pourtant vrai que dans le tourbillon qu'il habite, souvent les idées du matin sont contrariées par celles du soir. (Acte 1, scène 3, LISIDOR)
  24. Comme elle vient d'apprendre que vous allez ce soir au spectacle, elle vous envoie demander si vous voulez lui donner une place et venir la prendre. (Acte 1, scène 4, LISETTE)
  25. Cela n'a pas vingt ans, et Madame affecte de ne se parer jamais, elle ne met ni diamants, ni rouge. (Acte 1, scène 4, ARAMINTE)
  26. Elle semble dire : « Regardez-moi je suis jolie, mais ces charmes-là sont à moi, il n'y a point d'art, je n'en ai que faire : la nature a pourvu à tout »... (Acte 1, scène 4, ARAMINTE)
  27. D'ailleurs où Céliante vit-elle ? (Acte 1, scène 4, ARAMINTE)
  28. Bonjour, ma belle Dame. (Acte 1, scène 5, LE BARON)
  29. Il y a tant de gens qui mentent, les uns par goût, les autres malheureusement par devoir ; que l'on oublierait enfin l'existence de la vérité, si le coeur de quelque galant homme ne lui servait encor d'asile ; au reste, ce n'est point vous qui me devez reprocher ma franchise, elle vous a souvent été utile et va vous l'être encore aujourd'hui. (Acte 1, scène 5, LE BARON)
  30. Vous savez que je n'aime pas les visites inutiles ; mais savez-vous que l'objet qui m'occupe rend celle ci très importante ? (Acte 1, scène 5, LE BARON)
  31. Quelles que soient les vôtres, je vous conjure.... (Acte 1, scène 5, ARAMINTE)
  32. Je suis las de vivre seul au sein d'une maison, que ma fortune rend honnête ; mais où mon âge n'appelle plus les plaisirs, je m'ennuie de n'être entouré que de valets qui me volent, ou des neveux qui traitent provisionnellement de ma succession avec des usuriers ; et puis, je ne sais, je me sens un certain vide dans l'âme, enfin je veux me marier. (Acte 1, scène 5, LE BARON)
  33. Elle le serait, sans doute, pour qui n'en abuserait pas. (Acte 1, scène 5, LE BARON)
  34. Votre proposition me flatte en même temps qu'elle m'étonne ; songez-vous bien, Baron, que Lucile est si jeune ?... (Acte 1, scène 5, ARAMINTE)
  35. C'est à la main de Lucile que j'aspire : elle a été élevée en Province : elle est jeune, assez naïve, il lui en coûtera moins pour se faire à ma façon de penser, car je vous déclare que j'ai dessein de vivre dans mes terres. (Acte 1, scène 5, LE BARON)
  36. Elles vont se rendre ici ; et si cela peut vous plaire, Madame, je n'attendrai plus que vos ordres et leur présence pour commencer la lecture de ma tragédie. (Acte 1, scène 6, DAMON)
  37. qui pourra vous donner d'excellents avis : c'est un connaisseur. (Acte 1, scène 6, ARAMINTE)
  38. N'en doutez pas : j'ai toujours compté sur votre bienveillance ; et, en vérité, pour nous soutenir dans la carrière des Arts, nous avons besoin que les personnes de votre rang daignent semer quelques roses sur les épines dont elle est remplie. (Acte 1, scène 6, DAMON)
  39. Je veux vous la montrer, Lisidor : vous en serez séduit ; elle est toute âme. (Acte 1, scène 6, ARAMINTE)
  40. Je vous en fais mon compliment, Mademoiselle ; le nombre de vos amants s'augmente avec vos charmes. (Acte 1, scène 7, ISMÈNE)
  41. J'ai la poitrine si cruellement fatiguée !... (Acte 1, scène 7, L'ABBÉ)
  42. Toutes vos santés, Mesdames, me paraissent assez belles. (Acte 1, scène 8, LE MÉDECIN)
  43. Quelles sont ces indociles maladies que notre sagacité ne peut réduire ! (Acte 1, scène 8, LE MÉDECIN)
  44. Et vous, belle Cidalise ? (Acte 1, scène 8, LE MÉDECIN)
  45. Mais voilà comme vous êtes, Mesdames : depuis que votre petit Chirurgien s'est donné le renom d'un joli saigneur, il vous fait tourner la cervelle... (Acte 1, scène 8, LE MÉDECIN)
  46. À vous, mon aimable Demoiselle. (Acte 1, scène 8, LE M?DECIN)
  47. Elles sont aussi de vous ? (Acte 1, scène 8, ARAMINTE)
  48. Oui ; cela est fini. Elle s'est entêtée d'un certain Empyrique... (Acte 1, scène 8, LE MÉDECIN)
  49. Bonjour, ma belle poulette. (Acte 1, scène 8, LE M?DECIN)
  50. Je vous suis, Mademoiselle. (Acte 1, scène 9, L'ABBÉ)
  51. Ce matin, cependant, j'ai pense avoir ce qui s'appelle une affaire. (Acte 1, scène 12, LE MARQUIS)
  52. Et qu'elle est celle-ci ?... (Acte 1, scène 12, ARAMINTE)
  53. Ma foi, moi, je ne connais guère que celles du Roi et les miennes. (Acte 1, scène 12, LE MARQUIS)
  54. La belle occupation ! (Acte 1, scène 12, LISIDOR)
  55. Mais que ne fait-elle des démarches ? (Acte 1, scène 12, ISMÈNE)
  56. Elle nous quitte ?... (Acte 1, scène 13, ISMÈNE)
  57. On ne peut douter que cet oiseau ne lui soit cher, puisqu'elle lui sacrifie les suites d'une partie dont la mort d'un de ses amis n'a pu la distraire. (Acte 1, scène 13, LISIDOR)
  58. Si vous l'aviez vue, comme moi, à table ; entourée de chats, de chiens, de singes, de catacouas, elle les baise, les fait impitoyablement baiser à la ronde, partage avec eux son assiette.... (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  59. Mais aussi est-ce un petit plaisir dont elle ne régale que ses plus intimes amis. (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  60. On m'a dit qu'il se donnait les airs d'être mon rival : par exemple, voilà de ces choses auxquelles je ne saurais m'accoutumer. (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  61. Parbleu, je me suis ménagé avec elle la rupture la plus signalée. (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  62. Vous n'imagineriez jamais quelle était sa folie... (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  63. Mais elle est femme de qualité, d'un âge très convenable ; et il faut que vous aimiez bien éperdument votre petite bourgeoise de Lucile pour la préférer. (Acte 1, scène 13, ISMÈNE)
  64. Ma chère Ismène, quelle petite maison brillante ! (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  65. C'est une raison de plus pour retourner à la Comtesse ; elle est d'un âge convenable, et sans vous mésallier, vous jouiriez alors d'une fortune qui surpasse de beaucoup celle de Lucile. (Acte 1, scène 13, CIDALISE)
  66. C'est vous-même qui, je crois, êtes le seul dans Paris à ignorer que, depuis votre rupture, elle est devenue l'unique héritière de son oncle le Commandeur. (Acte 1, scène 13, ISMÈNE)
  67. Et qu'elle joint à présent à la réputation de jolie femme, celle de femme très opulente. (Acte 1, scène 13, CIDALISE)
  68. La Comtesse me sacrifie à l'instant qu'elle hérite ! (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  69. Comme vous dites, la Comtesse est jolie femme ; elle mérite toutes sortes d'égards. (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  70. Allons, il est de bonne heure, mon équipage m'attend, je vole chez elle. (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  71. Tâchez d'arranger tout cela avec Araminte : Elle est minutieuse, elle boudera. (Acte 1, scène 13, LE MARQUIS)
  72. En effet, on appelle cela savoir prendre son parti. (Acte 1, scène 13, CIDALISE)
  73. Il est allé reprendre les fers de sa belle Comtesse, qui vient d'hériter. (Acte 1, scène 14, ISMÈNE)
  74. Elle l'aime, il le mérité ; et je vous déclare que je me brouille à jamais... (Acte 1, scène 15, LE BARON)

LES PHILOSOPHES DE BOIS (1760)

  1. Contre elle j'ai beau me raidir ; v.13 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-SAPIN)
  2. Je sens qu'en votre bouche elle flatte l'oreille. v.14 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR SAPIN)
  3. Quelle charpente il vous a dans l'esprit ! v.32 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-FAGOT)
  4. Polichinelle, mon ami, v.71 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR-SAPIN)
  5. Je prends celle des philosophes ; v.79 (Acte 1, scène 2, POLICHINELLE)
  6. Car elle fait bien plus de bruit. v.80 (Acte 1, scène 2, POLICHINELLE)
  7. Eh ! Depuis quand sais-tu ces belles choses-là ? v.153 (Acte 1, scène 4, DAME GIGOGNE)
  8. Elle consultera l'intérêt personnel. v.164 (Acte 1, scène 5, POLICHINELLE)
  9. De ma nouvelle qualité, v.168 (Acte 1, scène 5, POLICHINELLE)
  10. Ce sont eux cependant : c'est la belle morale, v.174 (Acte 1, scène 6, ARLEQUIN)
  11. Elle y profita tant qu'enfin, le croiras-tu, v.191 (Acte 1, scène 7, GILLE)
  12. Quoi ? N'est-ce que cela ? C'est bagatelle pure, v.193 (Acte 1, scène 7, ARLEQUIN)
  13. Je portais à mon maître un fromage excellent ; v.205 (Acte 1, scène 7, ARLEQUIN)
  14. Vois quelle est cette enseigne ; elle est celle que je crois, v.232 (Acte 1, scène 7, GILLE)
  15. Mon cher Polichinelle ? Arrêtez. Qu'avez-vous ? v.247 (Acte 1, scène 9, MONSIEUR-SAPIN)
  16. Est-ce donc elle ? Oui ; mais par quel caprice ? v.251 (Acte 1, scène 9, MONSIEUR-SAPIN)
  17. Où diantre a-t-elle pris ces gentillesses-là ? v.265 (Acte 1, scène 10, MONSIEUR-SAPIN)
  18. Peste : Elle parle comme un livre. v.266 (Acte 1, scène 10, POLICHINELLE)
  19. Eh ! Que n'en fait-elle un ? v.267 (Acte 1, scène 10, MONSIEUR-SAPIN)
  20. Compère, je crois qu'elle est ivre. v.270 (Acte 1, scène 10, POLICHINELLE)
  21. Veut-elle plaisanter ? v.275 (Acte 1, scène 10, MONSIEUR-SAPIN)
  22. Polichinelle et son compère. v.314 (Acte 1, scène 11, TOUS)
  23. Elle était sans adorateur : v.326 (Acte 1, scène 11, TOUS)
  24. Libelles volent des deux parts, v.332 (Acte 1, scène 11, TOUS)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

AJAX (1789)

  1. Quelle sombre fureur te ferait fuir la vie ? v.11 (Acte 1, scène 1, HIPPODAMAS)
  2. Memnon devait-il croire une telle imposture ? v.27 (Acte 1, scène 1, HIPPODAMAS)
  3. La raison le bannit ; mais l'amour le rappelle. v.31 (Acte 1, scène 1, MEMNON)
  4. Ainsi toujours en butte à ce conflit rebelle, v.32 (Acte 1, scène 1, MEMNON)
  5. Eh ! Quelle attente encor flattait Penthésilée ? v.68 (Acte 1, scène 2, PENTHÉSILÉE)
  6. Qu'elle excite des Chefs la jalouse fureur ; v.178 (Acte 1, scène 2, PENTHÉSILÉE)
  7. Aux monstres indomptés dont elle a craint la rage, v.187 (Acte 1, scène 3, AJAX)
  8. Vous savez quelle attente occupe ma tendresse : v.191 (Acte 1, scène 3, AJAX)
  9. Non, cruelle v.211 (Acte 1, scène 3, AJAX)
  10. Il faut... Mais cependant elle m'offre sa main. v.266 (Acte 1, scène 4, AJAX)
  11. Elle me laisse encore assuré de lui plaire ? v.288 (Acte 1, scène 4, AJAX)
  12. Par un dernier service elle veut m'éprouver. v.290 (Acte 1, scène 4, AJAX)
  13. Ô trop heureux Ajax, quelle sera ta joie ! v.295 (Acte 1, scène 4, AJAX)
  14. Le vil sang du rebelle expira cette injure. v.344 (Acte 2, scène 1, AGAMEMNON)
  15. Elle importe à la Grèce, à ma sécurité. v.354 (Acte 2, scène 1, AGAMEMNON)
  16. Le soldat consterné regarde l'Hellespont. v.406 (Acte 2, scène 1, ULYSSE)
  17. En voulant me noircir, elle me justifie. v.448 (Acte 2, scène 2, ULYSSE)
  18. Mon aspect, en ces lieux, vous rappelle sans cesse v.531 (Acte 2, scène 4, AJAX)
  19. Vous faire le serment d'une immortelle haine. v.652 (Acte 3, scène 3, PENTHÉSILÉE)
  20. C'est trop, c'est trop, cruelle, endurer vos caprices. v.676 (Acte 3, scène 3, AJAX)
  21. Memnon me voit, m'appelle... v.758 (Acte 3, scène 6, HERSILE)
  22. La nouvelle et l'horreur d'un sacrifice affreux. v.790 (Acte 3, scène 6, ANTÉNOR)
  23. Quel odieux soupçon troublait votre belle âme ! v.843 (Acte 3, scène 7, ANTÉNOR)
  24. Vous répond, en ce jour, de celle de la Reine. v.852 (Acte 3, scène 7, ANTÉNOR)
  25. Que tandis qu'Ajax seul est l'appui qu'elle espère, v.855 (Acte 3, scène 7, ANT?NOR)
  26. Et Bellone t'appelle aux bords du Simois. » v.980 (Acte 4, scène 2, ULYSSE)
  27. Nestor appelle Ulysse en ce péril extrême ; v.1013 (Acte 4, scène 2, AJAX)
  28. Et vous, Grecs, votre joie est-elle enfin complète ? v.1078 (Acte 4, scène 2, AJAX)
  29. Doit-elle vous cacher ces funestes secrets ? v.1100 (Acte 4, scène 3, ULYSSE)
  30. Hersile ! Que dis-tu ?... Mais quelle est ma surprise ? v.1210 (Acte 4, scène 8, PENTHÉSILÉE)
  31. En quelles mains les Grecs viennent de la livrer ? v.1212 (Acte 4, scène 8, HERSILE)
  32. Quelle sérénité brille sur votre front ! v.1220 (Acte 4, scène 8, HERSILE)
  33. La fable de la Grèce, et celle des Troyens. v.1232 (Acte 5, scène 1, AJAX)
  34. Des caprices du sort, la vertu dépend-elle ? v.1249 (Acte 5, scène 1, ARCAS)
  35. L'infortune lui prête une splendeur nouvelle. v.1250 (Acte 5, scène 1, ARCAS)
  36. Commençons, dès ce jour, à punir la cruelle. v.1269 (Acte 5, scène 1, AJAX)
  37. Allons lui déclarer l'horreur que j'ai pour elle. v.1270 (Acte 5, scène 1, AJAX)
  38. Sans doute elle cherchait à vous trahir encore. v.1278 (Acte 5, scène 1, ARCAS)
  39. Dieux ! C'est elle ! v.1286 (Acte 5, scène 1, ARCAS)
  40. Vous n'insulterez point, cruelle, à mon naufrage. v.1289 (Acte 5, scène 2, AJAX)
  41. Tout mon sang est à vous... et cependant, cruelle ! v.1325 (Acte 5, scène 2, AJAX)
  42. Vous seule avez causé ma disgrâce nouvelle. v.1326 (Acte 5, scène 2, AJAX)
  43. C'est vous, cruelle ! Enfin, par qui triomphe Ulysse. v.1338 (Acte 5, scène 2, AJAX)
  44. C'est moi qui te prescris tout ce qu'elle a voulu. v.1380 (Acte 5, scène 2, AJAX)
  45. Vous sauvez, et ma vie, et celle des Troyens. v.1392 (Acte 5, scène 2, PENTHÉSILÉE)
  46. En ce lieu même, Arcas, m'apporter la nouvelle. v.1410 (Acte 5, scène 2, AJAX)
  47. Viens-tu rouvrir ici mes blessures cruelles ? v.1433 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  48. La Grèce est en danger ; suspendons nos querelles. v.1434 (Acte 5, scène 4, ULYSSE)
  49. Et la Grèce, dis-tu, m'appelle à son secours ? v.1440 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  50. La Grèce, dont le nom renouvelle ma rage ! v.1441 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  51. Elle que j'ai servie, et qui me fait outrage ! v.1442 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  52. Elle qui doit sa gloire à mes derniers exploits ! v.1443 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  53. Elle qui me rejette, et t'a donné sa voix ! v.1444 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  54. Contre elle, des Captifs, j'ai seul armé l'audace. v.1446 (Acte 5, scène 4, AJAX)
  55. Arrête !... Il est parti ! Je le rappelle en vain. v.1483 (Acte 5, scène 5, AJAX)
  56. Quelle noire fureur tout_à_coup vous transporte ! v.1505 (Acte 5, scène 6, ARCAS)
  57. Quelle Divinité, quel funeste Démon v.1515 (Acte 5, scène 6, AJAX)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 3 textes (soit une présence dans 0,16 % des textes) dans lesquels il y a 155 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 51,67 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Total
1 LE CERCLE, OU LA SOIR?E A LA MODE74000074
2 LES PHILOSOPHES DE BOIS24000024
3 AJAX135772557
  Total11157725155

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes